Nombre de messages : 2094 Age : 42 Localisation : Germany Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: aidez moi a developper ma ville Lun 2 Juil - 19:48
Vous pourriez etre plus précis: quel est le but?
superhan Invité
Sujet: Re: aidez moi a developper ma ville Lun 2 Juil - 20:30
1 On choisi ca region on donne un nom a ca ville et on doit augementer la pop Des que quelqu'un clic sur le lien ca fait un habitan a la ville et ca construit une maison un camps ou autres Quand on a 50 hab on peut faire des idustries grace a un autre lien Quand on a 100 hab on peut ameliorer les transport grace a un 3eme lien
Etc... et on voit sa ville grandir !!!
la ville n'a pas de proprio ca veut dire que l'on ne se logg pas on met un nom a une ville et apres elle grandi en fonction des clic
slohka Grand DRH
Nombre de messages : 2094 Age : 42 Localisation : Germany Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: aidez moi a developper ma ville Lun 2 Juil - 20:35
ah ok, en fait vous demandez aux gens de cliquer pour augmenter votre population et permettre aux créateurs du site de faire de l'argent avec la publicité.
Intéressant
superhan Invité
Sujet: Re: aidez moi a developper ma ville Lun 2 Juil - 20:39
C'est le monde du buisness
Regarde Travian c'etait gratuit grace aux financement des sponsors Plus de financement = Travian3 bien plus cher
slohka Grand DRH
Sujet: Re: aidez moi a developper ma ville Lun 2 Juil - 20:48
ils sont ou les sponsors?
chtiotlily[chtiopepere]
Nombre de messages : 75 Age : 41 Localisation : amiens Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: aidez moi a developper ma ville Lun 2 Juil - 20:53
superhand12[shadowofevil] a écrit:
C'est le monde du buisness
Regarde Travian c'etait gratuit grace aux financement des sponsors Plus de financement = Travian3 bien plus cher
dans un certain sens c'est vrai par contre pour les sponsors la non je vois pas.... dans un autre sens c'est faux car si tu peux avoir des fonctionnalités en plus grace à travian + mais la c'est payant!
sinon pour miniville ca a l'air un peu comme bitefight...
superhan Invité
Sujet: Re: aidez moi a developper ma ville Lun 2 Juil - 20:55
oui t'imagine 3€ 1 mois de compte + X 10000 par moi ca fait !!
pour quelques fonction en +
Valou Chef Diplomate
Nombre de messages : 4658 Age : 48 Localisation : IDF mais bretonne de coeur Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: aidez moi a developper ma ville Lun 2 Juil - 20:56
ben oui y a pas de sponsors sur travian... ou alors, on les voit pas... c'est travian+ qui permet le financement, mais ça me parait logique , tu peux t'en passé mais c'est quand même nettement utile à partir d'un certain niveau
edit : je viens de lire ton post superhand, je ne suis pas d'accord avec toi, si ce jeu vit c'est aussi parce que travian+ permet de financer l'infrastruture (serveur et autres détails techniques). Personne ne t'oblige à le prendre. Tu peux faire sans. Cependant, je pense que 1h de mon temps économisée par jour vaut bien ces 3€ par mois...
superhan Invité
Sujet: Re: aidez moi a developper ma ville Lun 2 Juil - 21:01
J'ai une petite astuce pour le compte +
1] cliker sur villages :
Vous aurez acces a l'historique de tous vos villages Avec le nombre de construction le nombre de marchand...
2] clicker sur ressource ou sur troupe
Vous aurez acces a toutes vos ressources ou troupes maintenant regarder le lien
Dernier caractere du lien Ressource:2 Troupe:3
3] remplacer le 2 ou le 3 par un 4 et la MAGIE
Valou Chef Diplomate
Nombre de messages : 4658 Age : 48 Localisation : IDF mais bretonne de coeur Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: aidez moi a developper ma ville Lun 2 Juil - 21:15
c'est terrible ton truc....t'as découvert ça comment?
edit il manque juste un truc pour que ce soit parfait : les commerçants en chemin et leurs denrées
slohka Grand DRH
Sujet: Re: aidez moi a developper ma ville Lun 2 Juil - 21:31
c'est clair c'est extra. Merci
superhan Invité
Sujet: Re: aidez moi a developper ma ville Lun 2 Juil - 21:51
Citation :
t'as découvert ça comment?
forum officiel
chtiotlily[chtiopepere]
Nombre de messages : 75 Age : 41 Localisation : amiens Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: aidez moi a developper ma ville Lun 2 Juil - 22:27
moi j'ai découvert ca par hasard en cliquant dessus c'est simple mais il fallait y penser
slohka Grand DRH
Sujet: Re: aidez moi a developper ma ville Lun 2 Juil - 22:29
en cliquant sur le 4? ya pas de raccourci vers le 4...
Valou Chef Diplomate
Sujet: Re: aidez moi a developper ma ville Lun 2 Juil - 22:39
slohka a écrit:
en cliquant sur le 4? ya pas de raccourci vers le 4...
ben ouais sinon faudrait pas y aller comme ça... enfin si t'as plus simple dis le nous
superhan Invité
Sujet: Re: aidez moi a developper ma ville Lun 2 Juil - 22:42
J'ai bien meriter un ptit clic pour mon astuce non ? http://superhand12.miniville.fr/ind
SVP SVP
merci
Edit valou : tu t'es pas trompé de lien par hasard?
chtiotlily[chtiopepere]
Sujet: Re: aidez moi a developper ma ville Lun 2 Juil - 22:44