| Un bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Valou Chef Diplomate
Nombre de messages : 4658 Age : 48 Localisation : IDF mais bretonne de coeur Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Un bonjour Mar 22 Mai - 20:40 | |
| tu sais pbrice, dans le sud, ils sont tous de la même famille | |
|
| |
uchiwa Invité
| Sujet: Re: Un bonjour Mar 22 Mai - 22:12 | |
| On formera toujours une même famille: celle des joueurs motivés |
|
| |
superhan Invité
| Sujet: Re: Un bonjour Mer 23 Mai - 15:49 | |
| et moi avec cina pour le plus grand nombre de delete mdr |
|
| |
Valou Chef Diplomate
Nombre de messages : 4658 Age : 48 Localisation : IDF mais bretonne de coeur Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Un bonjour Mer 23 Mai - 20:02 | |
| - superhand12[jourdepluie] a écrit:
- et moi avec cina pour le plus grand nombre de delete mdr
j'ai aps compris | |
|
| |
ulre Invité
| Sujet: Re: Un bonjour Mer 23 Mai - 21:15 | |
| il reprend le compte de shadowofevil , en clair c'est lui qui change le plus souvent de compte |
|
| |
Valou Chef Diplomate
| Sujet: Re: Un bonjour Mer 23 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
ulre Invité
| Sujet: Re: Un bonjour Mer 23 Mai - 22:45 | |
| ba non , ca n'a jamais été prévu |
|
| |
Valou Chef Diplomate
| Sujet: Re: Un bonjour Mer 23 Mai - 22:55 | |
| - ulre a écrit:
- ba non , ca n'a jamais été prévu
ben si il m'avait dit qu'il partait... comprend plus... Il a quel compte maintenant? | |
|
| |
ulre Invité
| Sujet: Re: Un bonjour Mer 23 Mai - 23:01 | |
| - valou a écrit:
ben si il m'avait dit qu'il partait... comprend plus... non , en fait il voulais recomencer , mais il a changé d'avi - Valou a écrit:
- Il a quel compte maintenant?
celui de shadow |
|
| |
Valou Chef Diplomate
| Sujet: Re: Un bonjour Mer 23 Mai - 23:20 | |
| heu shadow nous a dit qu'il laissait un village a damien, il est au courant? j'ai le message je crois... | |
|
| |
ulre Invité
| Sujet: Re: Un bonjour Mer 23 Mai - 23:22 | |
| oui , je l'en ai méme remercié , il l'a dit et damien n'a qu'a contacter jourdepluie ( maintenant shadow ) |
|
| |
Valou Chef Diplomate
| Sujet: Re: Un bonjour Mer 23 Mai - 23:43 | |
| moi aussi mais je crois qu'il était déjà parti... Damien si tu lis ces lignes tu vois ce qu'il te reste à faire ^^ | |
|
| |
superhan Invité
| Sujet: Re: Un bonjour Jeu 24 Mai - 13:38 | |
| Alors j'aimerais savoir si je pouvait garder le village mais ce n'est pas obligatoire je respecte le choix de l'ancien shadow
Sinon Cina est la meilleur joueuse de france elle a delete a peu pres 50 compte Top 1 general, off, def et au meilleur village mdr ^^ Et moi 200 mais des compte de m****
Et j'ai arreter car je hait les romains et shadow ma proposer de reprendre un compte gaulois top 100 mon reve mdr ^^ |
|
| |
Valou Chef Diplomate
| Sujet: Re: Un bonjour Jeu 24 Mai - 21:25 | |
| ben dans la mesure où shadow l'avais réservé pour Damien, ce serait honnête de le lui laisser, non? Pour le peuple, je suis pas d'accord avec toi.... Moi j'adore les romains et pas du tout les gaulois | |
|
| |
superhan Invité
| Sujet: Re: Un bonjour Jeu 24 Mai - 21:27 | |
| oui mais je ne suis pas l'ancien proprio donc je veux bien laisser le village mais laisser moi le temps de coloniser 2 villages avec donc d'ici lundi ou mardi
Sinon j'adore raider mission impossible avec les romains |
|
| |
Valou Chef Diplomate
| Sujet: Re: Un bonjour Jeu 24 Mai - 21:29 | |
| tu t'arranges avec lui Ben on peut raider avec les romains : les caesaris c'est top | |
|
| |
superhan Invité
| Sujet: Re: Un bonjour Jeu 24 Mai - 21:30 | |
| les imperians degomme les cacearis |
|
| |
Pbrice
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Un bonjour Jeu 24 Mai - 21:55 | |
| les legatis degomme les druides! moi aussi je peut dire n'improte quoi | |
|
| |
Cadaric Chef Recruteur
Nombre de messages : 2939 Age : 39 Localisation : IdF PC Loisirs : Aussi Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Valou Chef Diplomate
| Sujet: Re: Un bonjour Jeu 24 Mai - 22:13 | |
| disons qu'avec romain et travian plus, tu dépenses les ressources plus vite que ton ombre... J'ai encore jamais vu un village gaulois aussi développé que les miens (ah si ceux de espiondu13... ils avaient quasiment la même façon de jouer que moi) peut-être cada ... mais j'ai pas encore cogestionné | |
|
| |
Cadaric Chef Recruteur
Nombre de messages : 2939 Age : 39 Localisation : IdF PC Loisirs : Aussi Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Valou Chef Diplomate
| Sujet: Re: Un bonjour Jeu 24 Mai - 22:18 | |
| vas-y montre travian plus, je l'ai pas depuis le début, juste après l'essai gratuit... ça facilite les recherches de céréales.. enfin c'est bien quand tu te retrouves en galère de bouffe... | |
|
| |
Pbrice
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Un bonjour Jeu 24 Mai - 22:25 | |
| valou pourrais tu me dire ce qu'apporte travian + ? tu parle du nouveau? avec les pieces d'or? qu'est ce qu'ils ont de speciaux tes villages? | |
|
| |
superhan Invité
| Sujet: Re: Un bonjour Jeu 24 Mai - 22:35 | |
| tu clic sur un bouton et voi toute les attaques tes ressources pour chaques village tes troupes en formation batiment en cours ... cartes plus grande simulateur de combat amélioré ... |
|
| |
Valou Chef Diplomate
| Sujet: Re: Un bonjour Jeu 24 Mai - 22:35 | |
| non je joue que sur le 9 donc y a pas de pièces d'or par contre ce que ça apporte : *une option recherche sur le marché (tu cliques sur offre céréales et tu as toutes les offres de céréales qui sont en cours) *une option commerce avancé qui te permet de programmer un aller retour supplémentaire équivalent au premier pour l'envoi de ressources : je m'explique : tu a un village A producteur de céréales. Tu en as un autre B en déficit. Tu envoies des céréales de A vers B (on va dire 1000), si tu coches commerce avancé lors du premier envoi, une fois tes commerçants de retour, ils repartent avec la même chose... *une option de liste d'attente pour la construction des batiments et champs (du coup vu que je suis romaine, je lance 3 constructions d'un coup si j'ai pas tout developpé) *une vue d'ensemble sur tes villages en un clin d'oeil tu peux voir le nombre de construction en cours, les commerçants dispo, les ressources dispo, les troupes en faction, celles en constructions... je crois que j'ai fait le tour.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour | |
| |
|
| |
| Un bonjour | |
|