| apero !!!!! | |
|
+5champi atomik Pbrice Cadaric Valou korniche 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ulre Invité
| Sujet: apero !!!!! Lun 21 Mai - 8:23 | |
| salut à tous , je passais sur le forum donc j'en profite pour vous payer un coup à boire !!! sinon , ca va vous , tout se passe bien ? j'aimerai aussi remercier valou , tu sais pourquoi |
|
| |
korniche
Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : sousse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: apero !!!!! Lun 21 Mai - 9:21 | |
| Moi aussi je crois que je sais pourquoi bah hier j'ai fais une tournée de quelques forums vue l'heure qu'il est , je peux t'offrir qu'un ver de | |
|
| |
Valou Chef Diplomate
Nombre de messages : 4658 Age : 48 Localisation : IDF mais bretonne de coeur Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: apero !!!!! Lun 21 Mai - 21:57 | |
| une ver? beurk quelle horreur... prends toi une tasse et reviens quand tu seras réveillé | |
|
| |
uchiwa Invité
| Sujet: Re: apero !!!!! Mar 22 Mai - 18:06 | |
| Hey, je fais un petit tour ici. Merci Valou !!! un petit jus de pomme parce qu'ici on a pas le droit à l'alcool |
|
| |
tompson Invité
| Sujet: Re: apero !!!!! Mar 22 Mai - 20:16 | |
| |
|
| |
Cadaric Chef Recruteur
Nombre de messages : 2939 Age : 39 Localisation : IdF PC Loisirs : Aussi Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: apero !!!!! Mar 22 Mai - 22:42 | |
| Allez, vu l'heure c'est tisane aux herbes pour tous Je me fait du thé, qui en veut ?
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
ulre Invité
| Sujet: Re: apero !!!!! Mar 22 Mai - 22:52 | |
| une veirveine menthe Please |
|
| |
Cadaric Chef Recruteur
Nombre de messages : 2939 Age : 39 Localisation : IdF PC Loisirs : Aussi Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: apero !!!!! Mar 22 Mai - 22:55 | |
| Voilà, voilà... il y a du sucre si tu en veux. Mon thé reste lui sans sucre A ta santé | |
|
| |
ulre Invité
| Sujet: Re: apero !!!!! Mar 22 Mai - 23:10 | |
| merci ca fait du bien un break |
|
| |
Cadaric Chef Recruteur
| Sujet: Re: apero !!!!! Mar 22 Mai - 23:13 | |
| relache pas la pression : bientôt le TOP 100 | |
|
| |
ulre Invité
| Sujet: Re: apero !!!!! Mar 22 Mai - 23:25 | |
| oué , plus que 15 places j'ai enfin redépassé champi |
|
| |
Pbrice
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: apero !!!!! Mar 22 Mai - 23:57 | |
| suffit d'attendre que tompson arete le jeu t'aura qq villages | |
|
| |
ulre Invité
| Sujet: Re: apero !!!!! Mer 23 Mai - 7:24 | |
| lol si tu le dit |
|
| |
uchiwa Invité
| Sujet: Re: apero !!!!! Mer 23 Mai - 13:54 | |
| Moi je peux le dire : Il n'arrêtera jamais ce jeu à moins qu'il y est de gros problème mais ce n'est pas le cas |
|
| |
ulre Invité
| Sujet: Re: apero !!!!! Mer 23 Mai - 14:15 | |
| tant mieu , c'est plus important d'avoir un allié et un ami que des villages !!!!! |
|
| |
korniche
Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : sousse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: apero !!!!! Mer 23 Mai - 18:15 | |
| une bierre bien froide svp !!! il fait vachement chaud ici je crois que je vais prendre quelques jours et m'installer a la plage | |
|
| |
ulre Invité
| Sujet: Re: apero !!!!! Mer 23 Mai - 21:13 | |
| voila pour toi , une bien glacé qui sort du congélo nous aussi on étouffe !!! |
|
| |
Valou Chef Diplomate
Nombre de messages : 4658 Age : 48 Localisation : IDF mais bretonne de coeur Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: apero !!!!! Mer 23 Mai - 22:43 | |
| ben nous ça va.... je suporte le pull | |
|
| |
ulre Invité
| Sujet: Re: apero !!!!! Mer 23 Mai - 22:47 | |
| quelle chance demain 29° aujourd'hui 32° si ca c'est pas la canicule y fé cho dans chtinord |
|
| |
Valou Chef Diplomate
| Sujet: Re: apero !!!!! Mer 23 Mai - 22:54 | |
| de la canicule? ben non... la canicule faisait 35° dans mon appart en pleine nuit...alors on en est loin... Dans le sud vous avez l'habitude | |
|
| |
ulre Invité
| Sujet: Re: apero !!!!! Mer 23 Mai - 22:58 | |
| - Valou a écrit:
- de la canicule? ben non... la canicule faisait 35° dans mon appart en pleine nuit...alors on en est loin...
oui , mais c'était en été - Valou a écrit:
- Dans le sud vous avez l'habitude
nan , j'habite dans le nord |
|
| |
Valou Chef Diplomate
| Sujet: Re: apero !!!!! Mer 23 Mai - 22:59 | |
| effectivment ça change tout... t'as plus l'habitude de la pluie | |
|
| |
ulre Invité
| Sujet: Re: apero !!!!! Mer 23 Mai - 23:02 | |
| ben pas tant que ca , on a pas eu plus de 25 jours de pluie depuis le début de l'année aller , peut être 30 , mais pas plus |
|
| |
ulre Invité
| Sujet: Re: apero !!!!! Mer 23 Mai - 23:21 | |
| à part ca , comment ca se passe vous , tout vas bien ? l'alliance tourne ? |
|
| |
Valou Chef Diplomate
| Sujet: Re: apero !!!!! Mer 23 Mai - 23:21 | |
| oui peu de pluie cette année.... mais ça c'est partout... (suis bretonne, je connias un peu ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apero !!!!! | |
| |
|
| |
| apero !!!!! | |
|