| apero !!!!! | |
|
+5champi atomik Pbrice Cadaric Valou korniche 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
priest Invité
| Sujet: Re: apero !!!!! Sam 26 Mai - 17:25 | |
| sa me va en plus il a une bonne tête allez SANTE !! |
|
| |
Pbrice
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: apero !!!!! Sam 26 Mai - 17:26 | |
| | |
|
| |
ulre Invité
| Sujet: Re: apero !!!!! Sam 26 Mai - 17:42 | |
| priest salut comme quoi on retrouve tout le monde chez les E2 |
|
| |
priest Invité
| Sujet: Re: apero !!!!! Sam 26 Mai - 17:43 | |
| oui ninoux m'a dit qu'il avait posté et vu qui ya pas mal de 1*PIC je me suis dit je vais venir faire un ti coucou |
|
| |
uchiwa Invité
| Sujet: Re: apero !!!!! Dim 27 Mai - 9:49 | |
| Ben un petit coucou à toi aussi Et j eprendrais bien un cocktail moi aussi |
|
| |
slohka Grand DRH
Nombre de messages : 2094 Age : 42 Localisation : Germany Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: apero !!!!! Dim 27 Mai - 10:48 | |
| Vous pourriez pas avoir des signatures plus petites et surtout n'en avoir qu'une?
Merci. | |
|
| |
korniche
Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : sousse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: apero !!!!! Dim 27 Mai - 12:35 | |
| - slohka a écrit:
- Vous pourriez pas avoir des signatures plus petites et surtout n'en avoir qu'une?
Merci. lol , t'as vu ta signature ?? un peu grande , en plus composé de deux partie ( texte et image ) | |
|
| |
Pbrice
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: apero !!!!! Dim 27 Mai - 12:36 | |
| avec celle de slokha on arrive a distingué le texte, regarde chez ulre, entre l'avatar et la signature, ta un bout de texte au milieux, c'est ca que t'es censé lire... | |
|
| |
Cadaric Chef Recruteur
Nombre de messages : 2939 Age : 39 Localisation : IdF PC Loisirs : Aussi Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: apero !!!!! Dim 27 Mai - 12:43 | |
| La signature de slo est très bien, qu'est ce qui vous choque ? Vas y Slo : un vrai condensé clair pour lutter contre le SMS et encourager l'usage du français ! | |
|
| |
Valou Chef Diplomate
Nombre de messages : 4658 Age : 48 Localisation : IDF mais bretonne de coeur Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: apero !!!!! Dim 27 Mai - 12:51 | |
| - slohka a écrit:
- Vous pourriez pas avoir des signatures plus petites et surtout n'en avoir qu'une?
Merci. + 1 et il me semble que d'autres admins en ont fait leur cheval de bataille | |
|
| |
Cadaric Chef Recruteur
Nombre de messages : 2939 Age : 39 Localisation : IdF PC Loisirs : Aussi Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: apero !!!!! Dim 27 Mai - 12:54 | |
| C'est stimulant lorsque tu reçois des messages comme celui-ci... - Citation :
- je que j ie suie ou pas?
L'auteur se reconnaîtra peut-être, inutile de le nommer. | |
|
| |
ulre Invité
| Sujet: Re: apero !!!!! Dim 27 Mai - 16:01 | |
| - slohka a écrit:
Merci. bon ok ; j'enlève les deux petites |
|
| |
Cadaric Chef Recruteur
| Sujet: Re: apero !!!!! Dim 27 Mai - 16:26 | |
| Merci Ulre D'autres amateurs pour un fofo plus lisible ? | |
|
| |
korniche
Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : sousse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: apero !!!!! Dim 27 Mai - 16:35 | |
| Cadaric , combien d'etoiles as tu ? | |
|
| |
reivax x
Nombre de messages : 241 Age : 39 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Travian, PC ... et aussi PC ... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: apero !!!!! Lun 28 Mai - 13:30 | |
| - korniche a écrit:
- Cadaric , combien d'etoiles as tu ?
Waw, le nombre d'étoile Des étoiles de mer bien sur ! (il les collectiones ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apero !!!!! | |
| |
|
| |
| apero !!!!! | |
|